Capitaine America: La guerre civile, le film de l’année

Quelques semaines passées, j’ai eu la chance de visionner Capitaine America: La guerre civile, et pas juste une fois mais deux. Je dois dire que si vous anticipiez que ce film sois aussi bon que les bandes annonces le montrent, vous ne serez pas déçu. Ceci est le film de l’année.
Donc, si vous n’êtes pas familier avec ce film, voici que je vais vous le résumer.


La guerre civile est le troisième film de la série de Capitaine America. Ce film va suivre tous les événements de tous les films des Avengers et Capitaine America, mais juste parce que vous n’aviez pas vu les autres, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas visionner ce film.
Donc l’histoire commence avec Iron Man (Robert Downey Jr.) et Capitain Rogers (Chris Evans) entrain de faire leurs propres affaires. Mais, après tous les événements des autres films, une offre est offertes aux Avengers par le gouvernement des États Unis et l’ONU: qu’ils signent les Accords de Sokovia qui dit que les Avengers seront envoyés en bataille seulement quand un comité dit qu’ils peuvent. S’ils ne signent pas, ils seront considérés des criminels et pourront être arrêtés par la polices. Steve Rogers ne croit pas dans les Accords mais Tony Stark croit qu’ils ont besoin d’être controlés.


« If we don’t accept limitations, we’re no better then the bad guys.» - Tony Stark, CA: La guerre civile


Voici comment ils sont devenus Équipe Iron Man et Équipe Capitaine America. Ceux qui croyaient dans les mêmes valeurs de Tony iraient sur Équipe Iron Man et ceux qui croyaient dans les valeurs de Steve iraient sur son équipe. Durant tout ce temps, Steve Rogers est en recherche de son ami Bucky Barnes (Sebastin Stan) mais connu par le monde comme étant le Winter Soldier, un assassin.
Donc ceci commence toute l’histoire du film.


Voici ce que je croyais de ce film. Premièrement, du début l’action commence, donc aucun temps n'est gaspillé avec une introduction. Nous voyons Steve avec Black Widow (Scarlette Johansson), Falcon (Anthony Macky) et Scarlet Witch (Elizebeth Olsen) en mission. Je dois dire que j’étais sur le bout de mon siège tout le long. Il y avait une superbe bande sonore tout le long, des scènes de batailles très bien faites et un très bon effort de tous les acteurs et actrices. De plus, vous allez être capable de voir le côté plus vulnérable de chaque personnage. Comme tous les humains ils ont tous des défauts et des différentes histoires qui vont expliquer pourquoi certains vont choisir un côté plus qu’un autre.


Je crois que ce film est parfait pour toute la famille et même pour les parents. Comme Chris Evans le dit, ils ont apportés des aspects super héros à un film avec des valeurs très humaines. Les plus âgées l'apprécieront pour son histoire, mais si vous êtes comme moi, vous êtes là pour l’action. (et peut-être aussi Chris Evans)


BONUS: Voici les équipes:

Équipe Iron Man
Black Widow
The Vision
Black Panther
Spider-Man
War Machine


Équipe Capitain America
The Falcon
The Winter Soldier
Scarlet Witch
Ant-Man
Hawk-Eye

Texte rédigé par Emmanuelle O'Bryan 2016


Commentaires

Messages les plus consultés